Sur ce blog

Sur ce blog vous pouvez lire les opinions des livres en français que nous, étudiants de français, avons lus.

Nous les avons trouvés passionnants, à lire absolument ou ... bof.

Bonne lecture!!

Le tartuffe









OPINION



J’aime beaucoup le livre parce que je fais du théâtre et j’aime lire des pièces de théâtre
L’historie du Tartuffe est très amusante. Il y a beaucoup d’illustrations. Tu peux comprendre mieux l’histoire.
Au bout de chaque feuille il y a un petit dictionnaire des mots plus difficiles. Ce dictionnaire aide à la lecture.
Quand tu as fini le chapitre il y a des exercices très utiles pour comprendre la lecture.
Je pense que le plus difficile est quand tu commences à lire la pièce et tu ne connais pas les personnages et tu as besoin de voir souvent le feuille où les personnages sont décrits.

Je recommande de lire le Tartuffe.
Clàudia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire