Sur ce blog

Sur ce blog vous pouvez lire les opinions des livres en français que nous, étudiants de français, avons lus.

Nous les avons trouvés passionnants, à lire absolument ou ... bof.

Bonne lecture!!

Le Petit Nicolas et les copains

 
Jean-Jacques Sempé et Réné Goscinny   - Le petit Nicolas et les copains -   Écrit en 1963 (recueil de 16 nouvelles)

D'après nous, ...

  
"C'est un livre pour des étudiants de français élémentaire. C'est un livre drôle, la grammaire n'est pas compliquée et les histoires sont courtes."


"Bien sûr, je le recommande parce qu'il y a beaucoup de vocabulaire. C'est un livre facile amusant et parfait pour une deuxième année."

"Oui, je recommande. C'est un livre très facile à lire mais je pense que c'est un peu simple. Il est utile pour pratiquer les temps du passé et voir du nouveau vocabulaire."


"Je recommande le livre parce que c'est très amusant pour les enfants mais pas pour tous les âges. Il y a beaucoup d'histoires très drôles."


"Le livre n'est pas très amusant mais j'ai beaucoup rigolé avec le film. On peut apprendre du vocabulaire mais pour les enfants. "


"C'est un livre intéressant pour le vocabulaire mais pour moi c'est un livre ennuyeux."


"Je ne recommanderai pas ce livre parce que j'aime les livres qui racontent une seule histoire. Mais le livre est très amusant, j'ai beaucoup rigolé."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire