Sur ce blog

Sur ce blog vous pouvez lire les opinions des livres en français que nous, étudiants de français, avons lus.

Nous les avons trouvés passionnants, à lire absolument ou ... bof.

Bonne lecture!!

Les mondes d'Adldebaran

Les Mondes d'Aldébarant - BD  - Léo  -   Écrit en 1955

Sujet de l'oeuvre : C'est une série de Bandes Dessinées de science fiction.
L'histoire d'un jeune homme qui vivait dans un village de pêcheurs qui a été détruit par un créature bizarre. La recherche de la créature avec des copains de voyage intéressants.

Difficulté de lecture: L'histoire n'est pas trop difficile à comprendre, mais il y a beaucoup de mots qu'on doit chercher.

Avis des lecteurs : 
Je l'ai adoré.
Au début j'ai planifié de lire les deux premiers albums mais je n'ai pas pu arrêter. Je veux commencer à lire le deuxième cycle.
Ce que j'ai aimé... l'histoire est très dynamique et intéressante. Il n'y a pas trop de personnages mais ils dirigent des histoires parallèles en même temps qui se rejoignent et se séparent constamment.
Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il y a beaucoup d'argot qu'on doit chercher le sens mais ce n'est pas un grand problème.
Je recommande la BD à ceux qui aiment l'aventure et veulent une histoire simple qui rend vite accro avec beaucoup d'action et des tournants inespérés.


Joan Marc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire